05 juillet 2010

Liste de naissance d'Isabelle et Malou

Malou va découvrir les animaux, voici quelques articles choisis par Isabelle.( La totalité de la liste se trouvera dans l'album photo, colonne de gauche )   Le baby bavoir et le plaid à langer. Viendront s'ajouter très prochainement. - La gigoteuse....... 49e- Le plaid.................52e- Le doudou............20e- Le baby bavoir.....12e- Le plaid à langer...28e- Le livre " Elever son enfant" ... 40e  Pour choisir un article ou simplement me demander un renseignement, n'hésitez pas à me contacter ( contactez... [Lire la suite]
Posté par nicocoeva à 08:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 juin 2010

Qui veut gagner...

... une affiche?? C'est ICI que cela se joue!!!  Bonne chance !!!
Posté par nicocoeva à 15:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 juin 2010

Et hOp ...

... pOp pOp ... un tOur de liT J'adOOreee!!! ...
Posté par nicocoeva à 17:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 juin 2010

Travail en cours...

Il y a quelques en cours en ce moment mais celui là j'ai envie de vous le faire découvrir petit à petit.Voici les nuances choisies pour le tour de lit. Et quelques détails en attendant la suite... Au moment où je vous montre ces photos, ce tour de lit est bientôt fini, donc le final approche!! A bientôt ... 
Posté par nicocoeva à 09:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 juin 2010

Liste de naissance Gaelle et Lou Anne

Voici les tissus et les pièces choisies par Gaëlle. - le tour de lit... 52e- la gigoteuse... 49e- le plaid... 52e- chouette "musicale"... 42e Le tout avec les couleurs présentées ci-dessus.  A vous de choisir un article ou de participer avec un montant de votre choix. n'hésitez pas à "cliquer" en haut à droite " contacter l'auteur"  pour plus de renseignements. Les créations finies viendront s'ajouter dans l'album photos.  
Posté par nicocoeva à 09:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2010

Tour de lit unique

Une création unique et très particulière!!Des couleurs, des pois... un zozio de Mme MO ( vous l'aurez reconnu!!) et le résultat est surprenant!!Hein??!!   En aucun cas, je commercialise l'image de Mme Mo!!Une (super) cliente m'a apporté ce Noren ( impossible à poser à ses fenêtres) et donc pour ne rien gâcher, il a été la base du tour de lit.  Cela reste vraiment extraordinaire que je fasse ce genre de création!!!   Et si Mme Mo passe par là, que pense t-elle de la seconde vie de son Noren??
Posté par nicocoeva à 18:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 mai 2010

P'tit nouveau

Nous avons craqués pour une petite boule de poils!!!Il faut dire qu'il est difficile de ne pas fondre devant ce regard bleu attendrissant Je vous présente PépitO !!!! Eva a choisi ce prénom, très chantant... un brin enquiquinant ( j'ai un doute sur l'orthographe!!), oui le truc qui te reste des jours dans la tête!!!!Oui on s'est bien compris!!!!!!Et il n'est pas encore arrivé.... on va vite se mettre au maracassssss
Posté par nicocoeva à 22:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 avril 2010

Pour Mam'zelle Louise

Un tour de lit et sa housse de couette assortie pour une p'tite Louise qui arrive très très bientôt!!!! (Mais oui, mais oui, nous savons toutes que les couettes ne sont pas conseillées pour les nouveaux nés, elle est pour plus tard!!!!!) Le big dOudOu et HugUette sont déjà partis!!Louise, ta maman, a choisi un très très bel ensemble!! ...
Posté par nicocoeva à 13:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 avril 2010

Dans la forêt

Tout d'un coup les champignons se sont mis à pousser dans la boutique!!!Des lutins, des hérissons viennent nous faire un p'tit coucou!! Il nous reste qu' à attendre les schtroumpfs... A bientôt ...
Posté par nicocoeva à 14:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mars 2010

Photos shoot

Action!! Vous pouvez retrouver ces modèles en boutik!!!La Petite Marque19 bvl BonnierST LEU
Posté par nicocoeva à 09:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]