Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
decorali
21 septembre 2010

Liste de naissance Eloan

Voici les articles choisis par Géraldine pour Eloan.

DSC08540
DSC08418
Les autres articles sont dans l'album photo de la liste de Géraldine,
la suite arrivera trés rapidement.

Le plaid à langer "champignons" ... 28 euros
Le plaid à langer "zanimos"... 28 euros
Le grand plaid ... 52euros
Le tour de lit ... Les copines!!!
Le baby bavoir ... 12 euros
Le savon d'Alep ... 5,5 euros
Le Liniment ... 15 euros
Le soin change ... 20 euros
Le biberon 200ml ... Les copines!!!
1 biberons 120ml ... 19,50 euros
Lot 3 paires coussinet ... 12 euros
Le livre " élever son enfant" ... 40 euros.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
A bientôt.
...

 
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis le cousin de Géraldine et je voudrais commander quelque chose pour le petit eloan.<br /> Le problème, c'est que j'ai ne voit pas de possibilité de commander et payer sur votre site internet.<br /> <br /> Vous est-il possible de me communiquer la marche à suivre pour commander quelque chose chez vous?<br /> Mon adresse mail : florianpaulon@hotmail.com<br /> <br /> Je le ferai suivre au reste de la famille.<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse,<br /> <br /> Cordialement.
Publicité
Archives
Publicité