Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
decorali
9 octobre 2009

Je pique, pique, pique...

Et oui, il faut penser déjà à Noël et à toutes les petites nouveautées cadeaux.
Mais pas que!!!!
Une bien belle vitrine à remplir prochainement....
????........!!!!

En ce moment, c'est plutôt:
je bidouille
Je teste
J'expérimente
Je plaque
Je retourne
Je thermocolle( ??!!!)
J'enfile
Je tournicote
je tricote... juste pour la rime, snif snif je ne sais pas tricoter!!

BIG DOUDOU!!!

DSC06409

DSC06414

Petit oiseau vole...
DSC06400

DSC06402

Au gré du vent, petit oiseau chante...

Publicité
Commentaires
C
ici!!ici!!et il y en aura tout pleins d'autres bientôt!!!!
F
magnifique!!!peut-on savoir ou se procurer ce TROP BEAU doudou ???...merci...
Publicité
Archives
Publicité