Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
decorali
10 septembre 2009

Sortie de bain & co

Quelques nouveautées à vous présenter!!
Des sorties de bains sont enfin disponibles.

Une belle éponge coton toute douce 100% coton
Bien grande pour envelopper bébé et pour plus tard ( 70X70cm)
33 euros

DSC05737

DSC05742

DSC05740

Vous pourrez également faire des petits ensembles à offrir ou à s'offrir!!!

??? mais que se cache t il dans ce p'tit pochon???

DSC05741

??????

Encore une p'tite nouveautée!!!

DSC05744

A présent chaque doudou aura son p'tit pochon!!

Et ce petit pochon pourra servir pour des tas de chose...
Faire suivre du change, un p'tit goûter...
On l'emmène partout!!

C'est plus sympa à offrir!! Non??!!
Et pour 22€ !!!!

Voici quelques exemples

DSC05745

DSC05749

DSC05750

DSC05752

Alors les ouveauté es vous plaisent???

Les nouvelles tenues " fille" arrivent bientôt... mon mannequin vedette n'est pas trop dispo en ce moment!!
Ah!! ces stars....

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis Sohappy des happyVintages et de So'deco, est ce que tu peux entrer en contact avec moi... j'ai une petite commande un peu spéciale à te demander. besoin d'idée pour un cadeau. Merci !
S
Tout est magnifique, chez toi... je suis folle de ton blog ! tout est super mimi !
G
Coucou!<br /> Ca faisait unmoment que je n'étais pas venu!<br /> J'aime beaucoup l'idée du petit sac avec le doudou! Très pratique et très joli!
Publicité
Archives
Publicité