Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
decorali
9 septembre 2009

Rencontre et découverte...

... de Patricia et des couches lavables!
Je suis tombée sous le charme des ses couches mais aussi de ses p'tits chaussons en cuir!!
Il ya toute une gamme de couches à pois, toutes aussi craquantes les unes que les autres!!
Oui je suis fan des pois, mais il y également des motifs très sympas!!!

grospois_vignette

bubblepoisvert_vignette

bubbleturquoise_vignette

Elles sont pas craquantes!!!!

Maman ou future maman ,je vous laisse vite découvrir son univers.

" Nature & Bambins" est sa petite entreprise et regorge de produits de puériculture.

"Pour un maternage différent"
( je reprends tes mots, Patricia!!!)

Publicité
Commentaires
P
Merci Coralie!<br /> Contente moi aussi de cette rencontre!<br /> A bientôt!<br /> Patricia.
Publicité
Archives
Publicité