Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
decorali
29 avril 2009

Tour de lit

Pas de jaloux!!!!

Pour les filles, et pour les garçons !!
Avec tous les accessoires assortis, plaids, tapis à langer, bavoirs, doudous... la totale!!!

...........................................................

" MAGGY "

DSC04224

DSC04225

DSC04226

Tour de lit ( 180 X 40 cm ) ... 58 Euros
Plaid ( 80 x 80 ) ... 38 Euros
Doudou ... 17 Euros
Coussin "Chut" ... 19 euros
Bavoir ... 15 Euros

..............................................................................

" JUNGLE "

DSC04230

DSC04234

DSC04233

DSC04236

Tour de lit ( 180 X 40 cm ) ... 58 Euros
Plaid ( 80 x 80 ) ... 38 Euros
Doudou ... 17 Euros
Bavoir ... 15 Euros

...........................................................

Les tapis à langer sont également disponibles
28 Euros
Guirlandes " Fanions " ... 17 Euros

DSC04306

Publicité
Commentaires
C
Merci!!<br /> Mes retours en métropole me servent pour faire mon stock de tissu!<br /> Meci de votre visite et à bientôt
S
J adore ce que vous faites, mais j ai une question ou est ce que vous trouvez les tissus ils sont geniaux...srtt celui ac la tour eiffel !!!<br /> merci de votre retour,<br /> amicalement<br /> Sandrine
H
Quel bel univers !!!<br /> J'adore , c'est génial !!!<br /> Tu fais toujours des créations très sympas , très colorées, j'aime beaucoup !<br /> à bientôt, j'espère avant que je ne quitte la Réunion .
Publicité
Archives
Publicité