Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
decorali
5 octobre 2008

Nouveautées.

Des petits coussins !!
Trop mignons.
Une face unie avec CHUT patché
Une face imprimée assortie.

DSC01140

Ils mesurent 20x30 cm
Housse 100% Coton
Intérieur ouate synthétique

Non déhoussable.
19 euros
( Possibilité de prénom sur commande)

Vous pourrez les retrouver à la boutique " La tête dans les étoiles"

1. Zozio

zozio

2. Fleurs Ysée / Prune 
fleurs_prune

3. Fleurs / Prune
fleurs

4. Lollipop / Fushia
Lollipop_fushia

5. Pois/ violet
pois_violet

6. Vendu
pois_turquoise

Publicité
Commentaires
C
SoHappy: Merci bcp!!!n'hésites pas à revenir faire un tour!!
S
Whaaaa... j'adore ces coussins, je les garde en mémoire pour mes séances de relooking pour mes chambres d'enfant!!!
G
Terrible! J'ai fait 2 petits coussins dans ce style à Elya & Sara!!! Je leur ai patché leur prénom dessus! J'appelle ça un coussin-doudou car c'est un "pitit" coussin! Les miens sont moins bien réussi forcement! J'ai pas le détail de la pro mais je m'eclate à coudre pour les filles!<br /> Faut que je prenne en photo et t'envois ça!<br /> Gros bisous Coco
C
C'est du rapide!!Merci bcp!!!!
A
c'est très joli
Publicité
Archives
Publicité