Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
decorali
5 novembre 2007

Présentation des collections

Tous les modèles sont fabriqués par mes soins dans mon petit atelier.
Chaque pièce est unique ou en petite série ( 2 ou 3 exemplaires) et suivant arrivage de nouveaux tissus.

Pour tout renseignements ou une commande

Tous les modèles sont fabriqués par mes soins dans mon petit atelier.
Chaque pièce est unique ou en petite série ( 2 ou 3 exemplaires) et suivant arrivage de nouveaux tissus.

Pour tout renseignements ou une commande
Contactez moi.
_____________________________________________________________________

LES BAVOIRS

Uniques, gais et originaux
Présentés dans un pot à confiture pour un délicieux cadeau

IMGP4427

Vous pouvez découvrir la collection dans l'album photos

Bavoir 29 x 29 cm tout coton
1 face imprimée/ Une face éponge
Prix: 17 euros


_____________________________________________________________________

LES BAVOIRS

Uniques, gais et originaux
Présentés dans un pot à confiture pour un délicieux cadeau

IMGP4427

Vous pouvez découvrir la collection dans l'album photos

Bavoir 29 x 29 cm tout coton
1 face imprimée/ Une face éponge
Prix: 17 euros

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité